Clif Koma About Page Header Picture

À propos

Cliff Koma est un auteur-compositeur-interprète et artiste de performance international, axé sur l'acoustique, au grand attrait qui exprime directement son cœur et son âme rythmiques.

Son style terreux et organique fusionne quelque part entre rock / pop acoustique et rock, souhaitant une touche de musique du monde et de hip hop. Ses médiums musicaux comprennent la guitare, le chant, les touches, le looping, le beatbox et les percussions.

Contexte

Cliff est issu d'une famille de musiciens et d'une expérience dans le Michigan et aux États-Unis. Après avoir déménagé en Australie en 2010, Cliff est sorti en tant que chanteur et parolier du groupe de hard rock progressif Nostics basé à Adélaïde.

Alors qu'avec le groupe, Cliff a continué à écrire et à personnaliser son propre matériel, finalement prêt à accomplir son propre destin et à livrer la musique qui résonnait avec lui, se lançant en tant qu'artiste solo en 2013 et attirant immédiatement des réservations et des concerts réguliers.

Aventures et aventures récentes

Ces dernières années, Cliff fréquente le sentier des festivals de musique d'été européens pour promouvoir et jouer des concerts et des spectacles. Sortant son premier album en 2017, Summer & Winter a revu Cliff sur la route. Il a tourné à travers l'Europe, les États-Unis et le Canada et vient de terminer sa première tournée en Suisse en février 2018 en jouant des spectacles dans les Alpes et les villes du pays.

Cliff Koma About Page Footer Pic

Informations sur le style et la réservation

Le répertoire musical de Cliff comprend la guitare, le chant, les clés, la boucle, la boîte à rythme et les percussions. Il a une profondeur et une gamme vocale impressionnantes de baryton basse, avec la capacité de couvrir de nombreux styles avec facilité. Il collabore également avec d'autres musiciens et chanteurs en complément d'une réservation.

Pour réserver Cliff pour un événement, un lieu ou un spectacle, contactez-le directement à contact@cliffkoma.com ou +6143 418 4140 pour plus d'informations et pour consulter son calendrier de réservations.

About

Cliff Koma is an international, acoustically driven, singer/songwriter and performance artist with wide appeal who expresses straight from his rhythmic heart and soul.

His earthy, organic style is fused somewhere between beachy, acoustic rock/pop, wish a dash of world music and hip hop. His musical mediums include guitar, vocals, keys, looping, beatbox and percussion.

Background

Cliff comes from a musical family and background in Michigan and around the U.S. After moving to Australia in 2010 Cliff stepped out as front-man and lyricist of the progressive hard rock outfit Nostics based in Adelaide.

Whilst with the band Cliff continued to write and personalize his own material, eventually ready to fulfill his own destiny and deliver the music that resonated with him, launching himself as a solo artist in 2013 and immediately attracting bookings and regular gigs.

Recent Ventures & Adventures

In recent years Cliff frequents the European summer music festival trail promoting and playing gigs and shows.  Releasing his debut album in 2017, Summer & Winter saw Cliff back on the road again.  He has toured through Europe, USA, and Canada and just completed his first Swiss tour February 2018 playing shows in the alps & cities around the country. 

Style and booking info

Cliff's musical repertoire includes guitar, vocals, keys, looping, beat box and percussion. He has an impressive bass baritone depth and vocal range, with the ability to cover many styles with ease. He also collaborates with other musicians and vocalists when complementary to a booking.

To book Cliff for an event, venue or performance contact him directly at contact@cliffkoma.com or +6143 418 4140 for more information and to check his bookings schedule.

  • Facebook Basic Black
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon
  • SoundCloud Basic Black
  • Twitter Basic Black

© 2018 Cliff Koma

Australia